Jump to content

Le pistolet de Pam

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 After_Poetry

After_Poetry

Member

• Registered Users
  • 45 posts

Posted 30 October 2007 - 07:38 PM

Qu'êtes-vous au courant de ce sujet?
Elle l'avait pour se défendre dans la nuit américaine.
A-t-elle pris son pistolet á Paris?

Je crois Jim presque l'overdose dans un club mais il n'est pas mort. Il a survécu. Cela l'a fait savoir qu'il serait s'il est mort d'une overdose.

J'ai une question pour vous, les gens français.
Aujourd'hui nous pouvons fumer de l'héroïne dans un papier d'aluminium. J'ai eu un problème avec l'heroine pendant 16 ans. Je n'utilise jamais des aiguilles parce que j'ai peur. Un jour á l'hôpital l'infirmier a pris le sang de moi et je me suis évanoui.

Ma question pour vous est cela: savez-vous si en 1971 cette manière d'utiliser l'héroïne existent?

Jim aimait fumer, l'acte de defumer, il aimait. Je pense que si á l'epoque cette manière déja existait ce soit probable que Jim ait préféré fumer.

J'ai déja essayé de chercher dans l'internet quand c'est que cette manière d'utiliser heroin a commencé. Mais aussi héroïne peut être fumée dans une "pipe", "hookah".

Alors ce sont deux questions:

1- savez-vous si en 1971 cette manière d'utiliser l'héroïne existent?
2- Qu'êtes-vous au courant de ce sujet de pistolet de Pam?

Et maintenant je vais, de retour á ma solitude et à mes textes.
Merci si vous pouvez m'aider.

votre ami
After Poetry

#2 After_Poetry

After_Poetry

Member

• Registered Users
  • 45 posts

Posted 31 October 2007 - 11:18 PM

oops double post

#3 After_Poetry

After_Poetry

Member

• Registered Users
  • 45 posts

Posted 31 October 2007 - 11:18 PM

Je voulez vous dire qui Je uis trés hereuxse pour avoir choasir cette forum. Je ne suis pas á utilisé un traductor cette fois :laugh: et c'est cela parce que je me sens en route de la bone direccion. N'importez pas mes errors qui l'importez et que avec votre aidez tout vitte je pouvoir parlez en français pour tout le gens française. Et ça c'est extraordinaire por un esprit qui avez beaucoup des mirácles par dire.

Un jour je chanterai une chanson pour vous en français.

:drinks:

#4 Universalmindz

Universalmindz

Junior Member

• Members
  • 23 posts

Posted 03 November 2007 - 06:40 PM

Bonjour After,

J'ai recherché le magazine NEWSWEEK [Plague of Heroin] sur Internet que Pamela possèdait a Paris, que Jim voulait d'ailleurs lire le premier article a Alain Ronay la veille, le 2 Juillet 1971. Bref sur la couverture du magazine, on voit un homme se shooter a l'héroïne par intra veineuse... Alors, oui je pense qu'il est tout a fait probable qu'on pouvait déja le faire en 1971.

Pamela avait deux pistolets [un Ruger .22 & un Mauser .380] dans son appartement a L.A (108 North Sycamore Street), en Avril 1974 qui ont étaient tous les deux enregistrés a son nom lors de sa mort [ANGELS DANCE & ANGELS DIE _ Patricia Butler]

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users