menaces, menaces
Chercher la femme - le mystère
Started by After_Poetry, Oct 26 2007 09:59 PM
8 replies to this topic
Posted 26 October 2007 - 09:59 PM
Posted 27 October 2007 - 02:17 AM
chercher la femme
Posted 27 October 2007 - 11:46 PM
manquerez-vous mes postes ?
vous perdez beaucoup sans moi
un jour vous apprendrez à évaluer mon cadeau.
vous perdez beaucoup sans moi
un jour vous apprendrez à évaluer mon cadeau.
Posted 29 October 2007 - 10:07 PM
Bonjour After_Poetry
Il semble que vous avez formé votre avis et probablement vous n'êtes intéressé à le discuter. Votre histoire se promène sans beaucoup de ponctuation. Allez-y et écrivez votre livre, mais pas veuillez n'écrivent pas l'histoire entière sur le messageboard ou je devrai enlever ceci.
Il semble que vous avez formé votre avis et probablement vous n'êtes intéressé à le discuter. Votre histoire se promène sans beaucoup de ponctuation. Allez-y et écrivez votre livre, mais pas veuillez n'écrivent pas l'histoire entière sur le messageboard ou je devrai enlever ceci.
Posting Guidelines:
http://thedoors.com/...?showtopic=3393
"she was such a trip, she was hardly there." JDM
Posted 30 October 2007 - 01:31 AM
Et voilá, maintenant vous n'avez rien que vous devrai enlever.
Vous m'irritez!
Personne ne me dit pas quoi je suis libre d'écrire ou non. Personne!
Ce n'était pas de l'histoire ou de livre, juste les fragments de pensées desserrées et de sentiments.
Je n'aime pas de menaces.
Je ne comprende pas pourqoui tu viens ici et me dit ça que tu á dit.
Vous perdez beaucoup sans moi.
Un jour vous apprendrez a evaluer mon cadeau.
Je reviendrai.
Mais mantenant je suis triste avec ton poste.
Je crois que c'était exagereé.
votre ami
After Poetry
Vous m'irritez!
Personne ne me dit pas quoi je suis libre d'écrire ou non. Personne!
Ce n'était pas de l'histoire ou de livre, juste les fragments de pensées desserrées et de sentiments.
Je n'aime pas de menaces.
Je ne comprende pas pourqoui tu viens ici et me dit ça que tu á dit.
Vous perdez beaucoup sans moi.
Un jour vous apprendrez a evaluer mon cadeau.
Je reviendrai.
Mais mantenant je suis triste avec ton poste.
Je crois que c'était exagereé.
votre ami
After Poetry
Posted 30 October 2007 - 03:48 PM
Je veux simplement dire, le sujet est intéressant mais qu'on sait que tu vas écrire ton livre. J'ai dit simplement, que c'est apparent que tu a formé ton opinion et j'ai l'impression (si tu veux écrire un livre de ça) ton opinion de ça est fait. C'est simple... voulez vous discuter le sujet ou non? Si oui, posez un question. Si non, svp n'écrive-pas le livre entièrement sur le messageboard.
Posting Guidelines:
Posted 30 October 2007 - 05:06 PM
Letsstealtheeye, pardonnez-moi mon reation hier. La vérité est que je suis fatigué.
Je ne parle pas français. J'utilise un traducteur et ensuite avec ma petite connaissance de français j'essaie de corriger.
Mon livre ne sera pas de Jim Morrison explicitement; c'est d'un poète qui a pris sa propre vie et est ensuite allé au Paradis. Dans le paradis il apprend que l'enfer est sur la terre et la mort ressemble Ãun pont d'un côté du fleuve Ãl'autre. Mais oui, il est inspiré dans Jim Morrison et que je sens est arrivé avec lui. Je ne pouvais jamais écrire le livre ici parce que c'est une narration avec les dialogues etc. Le livre s'appelle "le Paradis". Je l'écris un petit peu chaque jour.
Je ne comprende pas parce que tu á dit que je n'êtes intéressé a discuter. Ça n'est pas vrai. Je voulez que vous faites-moi les questions et qui vous m'aidez aussi avec mon opinion, ou si vous préférez mon histoire des faits. Rien n'a été perdu j'ai mes postes ici et je peux les poster de nouveau.
Je me sens heureux que vous trouvez mon sujet intéressant. Le sujet était ici depuis 3 jours et personne n'a répondu. Vous aviez l'impression je n'ai pas voulu de réponses; no, je veux savoir ce qui est l'opinion de membres sur ma version des faits. Donc j'écrirai tout ici de nouveau et j'essaierai de corriger le ponctuation. Voulez-vous m'aider avec mon français?
Je sais que j'ai écrit des choses que vous n'avez jamais entendez ou lire. Comme le téléphone étant déplacé et Jim avait une affaire avec une femme.
Qui, je voulez discuter le sujet mais si personne ne répond ce n'est pas ma faute. Donnez-moi un peu de temps, deux jours ou trois et j'écris tout ici de nouveau.
votre ami
After Poetry
Je ne parle pas français. J'utilise un traducteur et ensuite avec ma petite connaissance de français j'essaie de corriger.
Mon livre ne sera pas de Jim Morrison explicitement; c'est d'un poète qui a pris sa propre vie et est ensuite allé au Paradis. Dans le paradis il apprend que l'enfer est sur la terre et la mort ressemble Ãun pont d'un côté du fleuve Ãl'autre. Mais oui, il est inspiré dans Jim Morrison et que je sens est arrivé avec lui. Je ne pouvais jamais écrire le livre ici parce que c'est une narration avec les dialogues etc. Le livre s'appelle "le Paradis". Je l'écris un petit peu chaque jour.
Je ne comprende pas parce que tu á dit que je n'êtes intéressé a discuter. Ça n'est pas vrai. Je voulez que vous faites-moi les questions et qui vous m'aidez aussi avec mon opinion, ou si vous préférez mon histoire des faits. Rien n'a été perdu j'ai mes postes ici et je peux les poster de nouveau.
Je me sens heureux que vous trouvez mon sujet intéressant. Le sujet était ici depuis 3 jours et personne n'a répondu. Vous aviez l'impression je n'ai pas voulu de réponses; no, je veux savoir ce qui est l'opinion de membres sur ma version des faits. Donc j'écrirai tout ici de nouveau et j'essaierai de corriger le ponctuation. Voulez-vous m'aider avec mon français?
Je sais que j'ai écrit des choses que vous n'avez jamais entendez ou lire. Comme le téléphone étant déplacé et Jim avait une affaire avec une femme.
Qui, je voulez discuter le sujet mais si personne ne répond ce n'est pas ma faute. Donnez-moi un peu de temps, deux jours ou trois et j'écris tout ici de nouveau.
votre ami
After Poetry
Posted 30 October 2007 - 07:04 PM
Avez-vous vu cette vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=vpIOu-9Akds
Toute ma vie je sens Jim avait une affaire avec une femme à Paris.
Quand j'ai vu cette vidéo je savais que j'ai raison.
Il y a beaucoup de choses que je sens de Jim qui n'entre pas dans les livres. Où font ces sentiments miens viennent de?
Je ne sais pas. Peut-être ils sont derrière mon esprit.
Je crois, je suis sûr, Jim était avec cette femme après être avec Ronay. Je crois aussi que Jim a acheté la tombe ÃPere Lachaise lui même. Jim était avec cette femme jusqu'à 8/9 heure de la nuit. Aprés Jim est allé au Rock and Roll Circus, ou un autre club/café, et acheter de l'héroïne.
Dans le rapport de Raimer sur des jours de Jim à Paris il dit qui Jim a été vu en mangeant un croque monsieur le jour avant qu'il est mort. Mais j'estime que ce n'était pas le jour avant qu'il est mort. C'était le jour il est mort.
Il est allé à Le Mazet pour manger un croque monsieur parce que il aime croque monsieur. Après cela il est allé à la maison.
J'approuve Herve Muller quand il dit que Jim était le premier à arriver le Rock and Roll Circus; c'est parce qu'il a appelé une personne qui avait de l'héroïne et ils se sont rencontrés dans le club. Cette personne n'était pas Jean, mais un ami de Jean. La raison pourquoi Jim était le premier Ãarriver est cela, il allez lá a seulement voulu acheter de l'héroïne.
Je sens que Jim a acheté de l'héroïne, a mangé et il retour à la maison.
J'estime aussi que je suis très près de la vérité. C'est possible que Jim ait mangé d'abord et soit ensuite allé à un club, RRC ou Alcazar. Mais mes sentiments est qu'il a acheté de l'héroïne d'abord.
Je sais que je ne suis pas le seul qui croit que Jim s'est tué.
Je peux écrire ici les poèmes qui expriment le désir de Jim et projettent de mourir. Il y a beaucoup:
"Why the desire for death."
"They still stand and in
their silent rooms still wander
the souls of the dead,
who keep their watch on the living.
Soon enough we shall join them.
Soon enough we shall walk
the walls of time"
- in Wilderness, dans poéme the endless quest a vigil
"I wish clean death would come to me"
- dans poéme hurricane and eclipse
"Budha will forgive me
Budha will"
etc.
Et bien, j'écrirai ici de nouveau que j'ai effacé.
http://www.youtube.com/watch?v=vpIOu-9Akds
Toute ma vie je sens Jim avait une affaire avec une femme à Paris.
Quand j'ai vu cette vidéo je savais que j'ai raison.
Il y a beaucoup de choses que je sens de Jim qui n'entre pas dans les livres. Où font ces sentiments miens viennent de?
Je ne sais pas. Peut-être ils sont derrière mon esprit.
Je crois, je suis sûr, Jim était avec cette femme après être avec Ronay. Je crois aussi que Jim a acheté la tombe ÃPere Lachaise lui même. Jim était avec cette femme jusqu'à 8/9 heure de la nuit. Aprés Jim est allé au Rock and Roll Circus, ou un autre club/café, et acheter de l'héroïne.
Dans le rapport de Raimer sur des jours de Jim à Paris il dit qui Jim a été vu en mangeant un croque monsieur le jour avant qu'il est mort. Mais j'estime que ce n'était pas le jour avant qu'il est mort. C'était le jour il est mort.
Il est allé à Le Mazet pour manger un croque monsieur parce que il aime croque monsieur. Après cela il est allé à la maison.
J'approuve Herve Muller quand il dit que Jim était le premier à arriver le Rock and Roll Circus; c'est parce qu'il a appelé une personne qui avait de l'héroïne et ils se sont rencontrés dans le club. Cette personne n'était pas Jean, mais un ami de Jean. La raison pourquoi Jim était le premier Ãarriver est cela, il allez lá a seulement voulu acheter de l'héroïne.
Je sens que Jim a acheté de l'héroïne, a mangé et il retour à la maison.
J'estime aussi que je suis très près de la vérité. C'est possible que Jim ait mangé d'abord et soit ensuite allé à un club, RRC ou Alcazar. Mais mes sentiments est qu'il a acheté de l'héroïne d'abord.
Je sais que je ne suis pas le seul qui croit que Jim s'est tué.
Je peux écrire ici les poèmes qui expriment le désir de Jim et projettent de mourir. Il y a beaucoup:
"Why the desire for death."
"They still stand and in
their silent rooms still wander
the souls of the dead,
who keep their watch on the living.
Soon enough we shall join them.
Soon enough we shall walk
the walls of time"
- in Wilderness, dans poéme the endless quest a vigil
"I wish clean death would come to me"
- dans poéme hurricane and eclipse
"Budha will forgive me
Budha will"
etc.
Et bien, j'écrirai ici de nouveau que j'ai effacé.
Posted 13 December 2007 - 10:56 PM
Acroche moi comme un hero si t'as pas d'égo
decroche la methadonne si t'es un homme
n'est pas peur
n'est pas peur
les drogues sont nos amis
rentre en trance au royaume des cieux
volant comme les anges celeste
aime ta famille honore les defunts fait le bien sur la terre et prends soin de tes enfants
n'est pas peur
n'est pas peur
ne fait pas d'overdose si tu oses
fume le chanvre indien communie avec la nature danse avec les loups quand viendra le regne des animaux
danse avec les loups
pense aux biens et aux mal que tu a fait
ne cherche pas l'overdose si tu ose
les drogues sont nos amis comme nos anges gardiens au royaume des cieux
volant comme les anges celestes creation de dieux
n'est pas peur
n'est pas peur
parle moi joue avec moi
en memoire a jim morrison poetes
sur music tempo: voir extreme tv sur betv a ex-tube
avec au synthetiseur mon amis Frank qui doit surement jouer avec Jim
c'est parce que vous ne conaissait pas frank ,jim est vocalement divin, frank est un dieux , je plaisante
decroche la methadonne si t'es un homme
n'est pas peur
n'est pas peur
les drogues sont nos amis
rentre en trance au royaume des cieux
volant comme les anges celeste
aime ta famille honore les defunts fait le bien sur la terre et prends soin de tes enfants
n'est pas peur
n'est pas peur
ne fait pas d'overdose si tu oses
fume le chanvre indien communie avec la nature danse avec les loups quand viendra le regne des animaux
danse avec les loups
pense aux biens et aux mal que tu a fait
ne cherche pas l'overdose si tu ose
les drogues sont nos amis comme nos anges gardiens au royaume des cieux
volant comme les anges celestes creation de dieux
n'est pas peur
n'est pas peur
parle moi joue avec moi
en memoire a jim morrison poetes
sur music tempo: voir extreme tv sur betv a ex-tube
avec au synthetiseur mon amis Frank qui doit surement jouer avec Jim
c'est parce que vous ne conaissait pas frank ,jim est vocalement divin, frank est un dieux , je plaisante
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users