Sam Bernett THE END jim Morrison
Posted 11 July 2007 - 08:43 PM
Sam Bernett, l'ancien boss du rock'n roll circus vient de sortir un livre(THE END Jim Morrison ) qui a foutu un bordel monstre tellement qu'il est question d'ouvrir un enquête policière sur les circonstances de la mort de jim morrison.
Il dit que Morrison aurait perdu connaissance dans sa boite et que certaines personnes l'aurait foutu dans une bagnole direction rue beautreillis et up ! dans la baignoire.
Pour ma part j'en suis au debut du bouquin et je vais m'empresser de le finir ce soir.
De plus dans l'emission qui est passée recement sur France 2 "les dernières heures de jim morrison" une des serveuses du circus se rappelle avoir vu une bande de "gens biens habillés" sortir un corps apparement inhanimé et le partir dans la rue.
Si une enquête de police est ouverte certaines personnes vont être dans la merde car si cela s'est passé comme ça il y a non assistance à personne en danger; à moins qu'il n'y est prescription et que c'est pour cela que les langues se delient petit à petit.
Et si cette foutu bande de gens biens habillés etaient Pamela,rosnay et leur bande de junkie à l'heroine.
Pourquoi Rosnay a donné sa dernière interview dans paris match en 1991 et depuis c'est le silence radio; aurait il des remords d'avoir laisser son pot jimbo crevait d'une OD alors qu'il aurait pu peut être lui sauver la mise.
A savoir qu'une over dose se manifeste par :
1-arrêt respiratoire
2-arrêt cardiovasculaire si l'arrêt respiratoire n'est pas assister par un simple bouche à bouche.(car les tissus ne sont plus oxygenés ,ainsi les organes souffrent et le coeur finit par s'arretter)
Je me permet cette reflexion car je suis infirmier dans un service d'urgence.
Si quelqu'un avait fait desuite du bouche à bouche à jim et apellé le samu quand on l'a trouvé inhanimé peut être aurait il pu être sauvé et il ne serait pas mort.
Maintenant je suis convaincu que Morrison est mort à Paris , enterré au Père Lachaise , mais il n'est pas mort dans sa baignoire.
Le bouquin de Sam Bernett est dipo partout (ex:fnac 18euros)
Un liens interressant pour les interressé: mailonsunday.co.uk/jim
Asta luego amigo
Posted 13 July 2007 - 04:31 PM
Posted 13 July 2007 - 08:01 PM
Premièrement, c'est la thèse qui était soutenue par Hervé Muller, dans son livre, aussi tôt qu'en 1974.
Deuxièmement, dans le récent documentaire français (que j'ai en ma possession grâce õn ami Français), le témoignage du pompier ,qui est arrivé le premier sur les lieux ,est 100% crédible. Il explique avec détails de quelle façon le corps de Jim était placé dans la baignoire. LA TÊTE DU CÔTÉ DES ROBINETS. Si Jim avait, comme Pam l'a dit, voulu aller prendre un bain parce qu'il ne se sentait pas bien, pourquoi aurait-il choisi une position aussi inconfortable? Essayez de vous étendre dans votre bain, la tête du côté des robinets.....Très relaxant.....Quelqu'un a mis le corps de Jim dans la baignoire.
C'est ainsi que le témoignage de Sam Bernett devient franchement corroborant.
Reste à savoir si les autorités françaises jugeront pertinent de réouvrir l'enquête... Tout peut arriver, à partir de maintenant.
Posted 13 July 2007 - 08:08 PM
Posted 13 July 2007 - 09:35 PM
merci en advance tout le monde pour votre patience avec ça...
http://thedoors.com/...?showtopic=3393
"she was such a trip, she was hardly there." JDM
Posted 14 July 2007 - 07:37 PM
Posted 14 July 2007 - 11:05 PM
60's ever tu peux te le procurer sur le site de la fnac de priceminister ou sur amazon pour environ 18 euros, frais de port non compris.
Tous les faits relatés par Bernett coincident bizzarement avec les deux bouquins de Muller que j'ai lu et qui sont extras:jim morriosn au dela des doors (1974)
jim morrison mort ou vif (1991)
Ce serait peut etre bien que l'on se penche un peu mieux sur ce qui s'est réellement passé cette putain de nuit (police journaliste peux importe) et je suis d'accord pour la position dans la baignoire, comment se detendre dans une baignoire avec le robinet derriere la tronche ? Ce qui oblige de se tordre la tête dans une position bizzare!
Posted 28 November 2007 - 01:17 PM
Posted 06 December 2007 - 03:21 PM
faut faire le deuille et etre fidele a lui et son groupe the DOORS et sa musique.
se receuillir sur sa tombe et l'honorer
Posted 31 July 2010 - 02:39 PM
Edited by Naya, 10 February 2011 - 11:03 AM.
Posted 06 December 2012 - 08:03 AM
soldiers brain, on 11 July 2007 - 08:43 PM, said:
Sam Bernett, l'ancien boss du rock'n roll circus vient de sortir un livre(THE END Jim Morrison ) qui a foutu un bordel monstre tellement qu'il est question d'ouvrir un enquête policière sur les circonstances de la mort de jim morrison.
Il dit que Morrison aurait perdu connaissance dans sa boite et que certaines personnes l'aurait foutu dans une bagnole direction rue beautreillis et up ! dans la baignoire.
Pour ma part j'en suis au debut du bouquin et je vais m'empresser de le finir ce soir.
De plus dans l'emission qui est passée recement sur France 2 "les dernières heures de jim morrison" une des serveuses du circus se rappelle avoir vu une bande de "gens biens habillés" sortir un corps apparement inhanimé et le partir dans la rue.
Si une enquête de police est ouverte certaines personnes vont être dans la merde car si cela s'est passé comme ça il y a non assistance à personne en danger; à moins qu'il n'y est prescription et que c'est pour cela que les langues se delient petit à petit.
Et si cette foutu bande de gens biens habillés etaient Pamela,rosnay et leur bande de junkie à l'heroine.
Pourquoi Rosnay a donné sa dernière interview dans paris match en 1991 et depuis c'est le silence radio; aurait il des remords d'avoir laisser son pot jimbo crevait d'une OD alors qu'il aurait pu peut être lui sauver la mise.
A savoir qu'une over dose se manifeste par :
1-arrêt respiratoire
2-arrêt cardiovasculaire si l'arrêt respiratoire n'est pas assister par un simple bouche à bouche.(car les tissus ne sont plus oxygenés ,ainsi les organes souffrent et le coeur finit par s'arretter)
Je me permet cette reflexion car je suis infirmier dans un service d'urgence.
Si quelqu'un avait fait desuite du bouche à bouche à jim et apellé le samu quand on l'a trouvé inhanimé peut être aurait il pu être sauvé et il ne serait pas mort.
Maintenant je suis convaincu que Morrison est mort à Paris , enterré au Père Lachaise , mais il n'est pas mort dans sa baignoire.
Le bouquin de Sam Bernett est dipo partout (ex:fnac 18euros)
Un liens interressant pour les interressé: mailonsunday.co.uk/jim
Asta luego amigo
Posted 25 December 2012 - 09:59 AM
Posted 26 December 2012 - 05:28 AM
Posted 19 January 2013 - 07:44 AM
Edited by StupidGirl, 27 January 2013 - 05:57 AM.
Posted 26 March 2013 - 12:39 PM
Edited by flashing bliss, 26 March 2013 - 12:40 PM.
Posted 28 March 2013 - 04:53 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users