Jump to content

Concert the Doors

• Please log in to reply
16 replies to this topic

#1 Carletto

Carletto

Junior Member

• Members
  • 5 posts

Posted 22 October 2006 - 06:16 AM

Petite info pour les fans belges des Doors: ils viennent en concert au Elizabeth Hall à Anvers le 9 janvier prochain.
Les tickets seront en vente dès ce mardi 24/11.

J' y serai c'est sur, juste pour savoir ce que leur musique donne en live. Bon sans le vrai Jim Morrison, mais ca peut quand meme etre chouette...

#2 romain

romain

Member

• Members
  • 82 posts

Posted 22 October 2006 - 10:17 AM

sans vouloir te décourager, tu vas etre très decu. Je les ai vu lors de leur première venue en Europe, a Paris.
Mascarade.
Il n'y a plus de feeling.
Ray ne joue plus comme avant.
Enfin
Bon concert...

#3 soldiers brain

soldiers brain

Member

• Members
  • 50 posts

Posted 22 October 2006 - 01:08 PM

salut a tous
Je suis decu qu'il n'y est pas de dates en France
Peut etre vont ils en ajouter ??

#4 john christopher

john christopher

Senior Member

• Members
  • 327 posts

Posted 23 October 2006 - 11:01 AM

QUOTE(eat me @ Oct 22 2006, 01:08 PM) <{POST_SNAPBACK}>
salut a tous
Je suis decu qu'il n'y est pas de dates en France
Peut etre vont ils en ajouter ??
[/b]

non, merci on en veut pas en France, cessons cette parodie de groupe de rock :devil:

#5 soldiers brain

soldiers brain

Member

• Members
  • 50 posts

Posted 23 October 2006 - 05:08 PM

Parles pour toi mec!

j'ai jamais dit que ca sonnait aussi bien qu'a l'epoque mais de voir manzarek et krieger sur scene c'est pas que de la merde y'a un petit air des doors dans l'air et, ouai; a 30 ans; j'ai pas eu la chance de voir THE DOORS on stage.
      Alors je leur crache pas decu et si ya une date en France et ben j'irais, et oui cher monsieur john christopher.
Ah au fait ne parles pas au nom de tous "on en veut pas":TU n'en veux pas, point.........

#6 Flou

Flou

Senior Member

• Members
  • 802 posts

Posted 23 October 2006 - 05:31 PM

QUOTE(eat me @ Oct 23 2006, 07:08 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ah au fait ne parles pas au nom de tous "on en veut pas":TU n'en veux pas, point.........
[/b]

Il parle pour Romain, Backdoorman, Aqueev et moi et d'autres.

#7 soldiers brain

soldiers brain

Member

• Members
  • 50 posts

Posted 23 October 2006 - 07:03 PM

Ha!
Et alors ou est le prolème? Chacun sa merde!
y'en a qui voit en rots le fait de voir manzarek et krieger jouer en live ;"vous " qui venerez the doors ,ces mecs la, ils n'y sont pas pour rien dans l'histoire du groupe que je sache alors si yen a qui ont envie de les ecouter jouer de leur putain d'instruments alors laisser faire plutot que de faire preuve d'etroitesse d'esprit bordel
                         last word last word

#8 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 23 October 2006 - 07:28 PM

Je risque de pas etre objective sur le sujet, mais je suis contre l'idée de cette tournée et j'ai expliqué pourquoi laugh.gif Mais tant mieux si vous voyez Ray et Robby une fois dans votre vie, c'est tout à votre honneur, moi je leur donnerai aps de fric ^^

#9 Flou

Flou

Senior Member

• Members
  • 802 posts

Posted 23 October 2006 - 08:53 PM

QUOTE(eat me @ Oct 23 2006, 09:03 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ha!
y'en a qui voit en rots le fait de voir manzarek et krieger jouer en live ;"vous " qui venerez the doors ,ces mecs la, ils n'y sont pas pour rien dans l'histoire du groupe que je sache alors si yen a qui ont envie de les ecouter jouer de leur putain d'instruments alors laisser faire plutot que de faire preuve d'etroitesse d'esprit bordel
                         last word last word
[/b]

c'est toi qui es étroit d'esprit, on t'as pas dit que tu étais un....ou un ...ou jsé pas quoi d'aller les voir si je me trompe pas ? on a émis notre avis comme toi, point barre.

#10 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 24 October 2006 - 10:21 AM

bah ca c'est cool!!!

je suis belge (et fiere de l'etre une fois)
et j'avais bien aime voir ray et robbie en avril dernier (concert d'amsterdam)

je sens que je vais y retourner!

merci pour l'info  :cheers:

#11 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 24 October 2006 - 12:20 PM

En ce qui me concerne, si j'ai un jour la chance de voir ces légendes vivantes jouer leur musique, y a pas grand chose qui va m'en empêcher.  Ils font partie de la liste de gens sur qui je ne cracherais pas.............. rolleyes.gif

#12 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 24 October 2006 - 01:41 PM

Moi je vois pas ça comme ça, par principe et selon mon raisonnement, je leur donnerai pas de fric wink.gif J'ai 1000 fois plus de respect pour John et j'aime profondémment Jim et je crois que je l'ai en partie compris, voilà ma raison, entre autres, et très simplifiée. Mais je comprends ceux qui veulent voir ces légendes vivantes effectivement, je suis pas DU TOUT contre la reformation des groupes après la mort du leader sinon j'aurais pas été à Queen et Paul Rodgers, chaque cas est différent voilà tout... Je trouve pas de talents musicaux extraordinaires ni à Ray ni à Robby en plus de leur démarche que je regrette pour les raisons que j'ai évoquées, donc pour moi c'est niet.

#13 Flou

Flou

Senior Member

• Members
  • 802 posts

Posted 24 October 2006 - 04:28 PM

QUOTE(Lilyqueen @ Oct 24 2006, 03:41 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je vois pas ça comme ça, par principe et selon mon raisonnement, je leur donnerai pas de fric wink.gif J'ai 1000 fois plus de respect pour John et j'aime profondémment Jim et je crois que je l'ai en partie compris, voilà ma raison, entre autres, et très simplifiée. Mais je comprends ceux qui veulent voir ces légendes vivantes effectivement, je suis pas DU TOUT contre la reformation des groupes après la mort du leader sinon j'aurais pas été à Queen et Paul Rodgers, chaque cas est différent voilà tout... Je trouve pas de talents musicaux extraordinaires ni à Ray ni à Robby en plus de leur démarche que je regrette pour les raisons que j'ai évoquées, donc pour moi c'est niet.
[/b]

Exactement.

#14 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 24 October 2006 - 04:31 PM

Qui aurait cru qu'on soit d'accord une fois ? biggrin.gif

#15 LA PIA Marie Christine

LA PIA Marie Christine

Junior Member

• Members
  • 19 posts

Posted 11 November 2006 - 01:58 PM

QUOTE(eat me @ Oct 23 2006, 11:03 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Ha!
                         last word last word
[/b]

Salut,
Ca n'est pas une étroitesse d'esprit, pour moi les doors étaient bon à 4, une magie, un feeling incomparable, aucun n'est aussi bon en solo qu'a quatre. Je préfère aller voir les Poors le 8/12/06 à l'utopia qui chantent les doors à leur manière.
A+

#16 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 13 November 2006 - 03:04 PM

QUOTE(Lilyqueen @ Oct 23 2006, 11:28 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Je risque de pas etre objective sur le sujet, mais je suis contre l'idée de cette tournée et j'ai expliqué pourquoi laugh.gif Mais tant mieux si vous voyez Ray et Robby une fois dans votre vie, c'est tout à votre honneur, moi je leur donnerai aps de fric ^^
[/b]

ne le prends pas mal, c'est juste une constatation mais, je pense sans vouloir te vexer, que tu n'es pas réellement fan des Doors mais plutôt de Jim Morrison et c'est pour ça que tu ne ve pas voir le groupe sans lui...
C'est vrai que le nouveau chanteur, essaie de singer jim, mais ya tous les autres kan meme, et les Doors c t tout le groupe. donc fan des Doors ou Fan de jim? :peace:

#17 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 15 November 2006 - 11:19 AM

QUOTE(romain @ Oct 22 2006, 11:17 AM) <{POST_SNAPBACK}>
sans vouloir te décourager, tu vas etre très decu. Je les ai vu lors de leur première venue en Europe, a Paris.
Mascarade.
Il n'y a plus de feeling.
Ray ne joue plus comme avant.
Enfin
Bon concert...
[/b]

t'as vu jouer ray a l'epoque toi? t'e, as de la chance...

et puis c'est normal qu'il ne joue plus comme "avant":
de 1 il a plus d'experience
et de 2 il n'a plus le meme age

et moi, je dis que pour l'avoir vu a amsterdam ce 14 avril dernier, je l'ai justement trouve EPATANT  :cheers:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users