Que pensez vous de Pamela Courson ?
Posted 30 May 2006 - 09:31 PM
Posted 31 May 2006 - 07:33 AM
[/b]
si ca le rendai heureux ou est le mal?
kel soi pouffe ou pas pouffe! de toute façon personne n'a la meme vision de poufffe ou pas pouffe, c une vision objective selon les limites et les tolérances de chacun... a mon avis vu l'esprit volage et libertin de jim, elle ne devait pas etre des pouffes pour lui !
:rolling:
tchuss' :peace:
Posted 31 May 2006 - 10:50 AM
Posted 31 May 2006 - 11:47 AM
LÃ , il va falloir changer de sujet si on ne veut pas se faire bannir du forum, par Monsieur Letsstealtheye...
:rolling:
Posted 31 May 2006 - 12:06 PM
jim était ce qu'il était, et s'il avait envie de papillonner ailleurs. si ca leur convenait au deux! :rolling:
enfin bon ! de toutes façons : "cela ne nous regarde pas!" :rolling:
tchussssssss' :peace:
Posted 31 May 2006 - 12:48 PM
jim était ce qu'il était, et s'il avait envie de papillonner ailleurs. si ca leur convenait au deux! :rolling:
enfin bon ! de toutes façons : "cela ne nous regarde pas!" :rolling:
tchussssssss' :peace:
[/b]
you're right
c'etait leurs vies rien qu'a eux
une vie revolue depuis bien longtempts maintenant
et puis on a pas a les juger...
Posted 31 May 2006 - 01:42 PM
Aujourd'hui, lorsque je vois autour de moi la vie des couples (de façon professionnelle et dans le cercle de mes amis) je constate que ce sont les hommes qui sont bien plus à la recherche de stabilité que la gente féminine, qui recherche l'homme idéale avec une insatisfaction continue qui la conduit à papillioner de garçon à garçon).
Mais Jim ne peut pas être considéré comme un homme volage étant donné l'époque et le contexte de sa gloire, c'est quand même une des seules rock star de cette époque à avoir eu une liaison continue entre 1967 et 1971. Le reste et ses débordement (ou infidélités pour d'autres) relèveent plus du statut et de la vie de Jim que de son état "masculin".
Je pense que le décalage flagrant entre les femmes et les hommes de nos jours vient du fait de l'évolution (nécéssaire) du statut de la femme et des idées reçues (et antiques) des diiférences entre la femme et l'homme.
Voilà pour le quart d'heure socioliogique...
Posted 31 May 2006 - 01:57 PM
Aujourd'hui, lorsque je vois autour de moi la vie des couples (de façon professionnelle et dans le cercle de mes amis) je constate que ce sont les hommes qui sont bien plus à la recherche de stabilité que la gente féminine, qui recherche l'homme idéale avec une insatisfaction continue qui la conduit à papillioner de garçon à garçon).
Mais Jim ne peut pas être considéré comme un homme volage étant donné l'époque et le contexte de sa gloire, c'est quand même une des seules rock star de cette époque à avoir eu une liaison continue entre 1967 et 1971. Le reste et ses débordement (ou infidélités pour d'autres) relèveent plus du statut et de la vie de Jim que de son état "masculin".
Je pense que le décalage flagrant entre les femmes et les hommes de nos jours vient du fait de l'évolution (nécéssaire) du statut de la femme et des idées reçues (et antiques) des diiférences entre la femme et l'homme.
Voilà pour le quart d'heure socioliogique...
[/b]
Aqueev, je crois, compte tenu de mon expérience (et de mon âge), en savoir pas mal sur la libido des hommes. De tous les temps (et même chez les animaux), la testostérone pousse les créatures qui en sont plus pourvues que d'autres (= mâles vs femelles) à la procréation.
En ce qui concerne les êtres humains (mâles), s'y ajoute le bien-être que procure le trempage de pinceau.....
Ne viens pas me dire que les hommes se sont calmés, au fil des époques et que c'est maintenant les femmes qui sont devenues des possédées de la sexualité.
Il y a toujours eu des hommes ET des femmes infidèles et il y en aura toujours. C'est juste qu'aujourd'hui, le fait est moins caché qu'à l'époque de Jeanne D'Arc......... :rolling:
Posted 31 May 2006 - 03:55 PM
Posted 31 May 2006 - 04:03 PM
[/b]
:rolling: :rolling: C'est bien ce que j'ai dit; il y a autant de femmes infidèles que d'hommes. Mais tu ne peux pas contester le fait que la testostérone joue un grand rôle dans les pulsions des pinceaux........ :lickit:
Quel métier as-tu??
Posted 31 May 2006 - 04:27 PM
il a vecu sa jeunesse durant les années 60, la ou tou commencer a changer.
il avait 24 (si je ne me trompe pas) en 1968, en pleine periode hippie, en pleine revolution sexuelle, a l'epoque ou la sexuellalité étai vu autremen. ce n'étai pas vraimen de l'infidélité, mais pluto du libertinage, trè fréquent a l'epoque. en plus, etant donné que pamela faisait pareil (!!!??) :rolling: !
Ils étaien d'accord tous les deux et ca ne les empechai pas de s'aimer et de fonder une relation a deux!
sans vouloir avoir l'air engagée dans un partie ou une autre :peace: loool je dirai ke meme étan une fille, et donc serai senser defendre les filles :rolling:
les hommes et les femmes, de tous temps ont toujour étai égaux à ce nivo la, o nivo de l'infidélité.
il n'y a pas ke les hommes en cause, ou pa ke les femmes en cause...
seulement il faut noter que, comme le di le groupe tryo : "un homme ki aime les femmes on apel ca un dom juan et une femme ki aime les hommes on apel ca comen???"
on est plus toléran envers les hommes, pour eux c kil on du succès ! pour une femme c que c une sal...pe !
voula :peace:
Posted 22 October 2006 - 03:49 PM
... avec le video "SMILING PAM"? l'adresse y les questions ouvertes sont ici:
THREAD "SMILING-PAM - VIDEO"
Qui sait ecrire une transcription exacte des comments de ce diplomate sur les femmes dans la métrage?
Merci en avance, S.
Posted 22 October 2006 - 07:08 PM
Attention, je n'ai pas dit que les hommes étaient des Saints, j'affirme simplement que "l'envie de tremper son pinceau", n'est pas plus fort chez l'homme que de de l'agiter (le pinceau) chez la femme. C'est une idée reçue franchement désuette à mon sens. Et dans mon métier ou je vois beaucoup de ruptures) je constate que souvent, ce sont les femmes qui changent de pinceau... :devil:
[/b][/quote]
:rolling: :rolling: C'est bien ce que j'ai dit; il y a autant de femmes infidèles que d'hommes. Mais tu ne peux pas contester le fait que la testostérone joue un grand rôle dans les pulsions des pinceaux........ :lickit:
Quel métier as-tu??
[/b][/quote]
L'est vrai qu'une femme n'est pas aussi sainte que l'homme (cela dépend des caractères de chacun et de chacunes !). Elle peut tromper autant de fois que l'homme peut "le" faire.
L'infidélité, les tromperies: c'est quelque chose que je ne comprendrais certainement jamais. 'Ai encore le poids de ma rupture datant de quelques mois d'jà , sur mes épaules...
Moi je sais que je suis incapable de tromper quelqu'un (à moins que je l'aime vraiment pas), peut être je n'ai jamais eue et vue dans ma vie "le couple idéalisé" par mes parents ou par d'autres couples parmis mes proches. -Une vraie maladie, les divorces. C'est l'une de mes hantises du siècle... tomber dedans-
Posted 23 October 2006 - 01:22 PM
... avec le video "SMILING PAM"? l'adresse y les questions ouvertes sont ici:
THREAD "SMILING-PAM - VIDEO"
Qui sait ecrire une transcription exacte des comments de ce diplomate sur les femmes dans la métrage?
Merci en avance, S.
[/b]
What do you mean, Stephan?? Do you want a french translation?? I did it and i will post it if this is what you are asking for.
Suz. :cheers:
Posted 23 October 2006 - 01:46 PM
Lilyqueen l'a déja fait ... Ou est-ce qu'il y a autre personne qui écoute plus ...
**I spoke French, I spoke French :rolling: :rolling: **
Posted 23 October 2006 - 03:39 PM
Lilyqueen l'a déja fait ... Ou est-ce qu'il y a autre personne qui écoute plus ...
**I spoke French, I spoke French :rolling: :rolling: **
[/b]
:rolling: :rolling: D'accord, d'accord!!!!! J'ai écouté la video et je dois dire que je n'ai rien à ajouter de plus que Lilyqueen. C'est vrai que le son n'est pas très bon.........
:cheers:
Posted 22 March 2007 - 07:05 PM
Bon en fait, je voudrais savoir ce que pensent les fans de Jim de Pamela Courson,
Je trouve le couple assez interessant, et d'après ce que j'ai lu et vu je me suis faite ma petite idée sur elle
Personnellement, je la sens pas trop.. Jim lui en a peut etre fait voir de toutes les couleurs, mais je pense que c'était loin d'etre une sainte non plus. Non non je ne suis aps jalouse
Etre junkie excuse pas tout, enfin y'a des questions qui me turlupinent, genre : Pourquoi elle a pas appellé le médecin (emem contre la volonté de Jim..) quand il crachait du sang Ã* mort ??On saura aps ce qui s'est passé, mais selon le spossibilités, pourquoi elle aurait laissé en évidence de l'héroine sachant qu'il aurait été tenté, et pourquoi elle lui en aurait refilé de l'hero d'aileurs ? 'fin bref le pire aurait peut etre pu etre evité sans cette fille... C'est ça qui m'énerve!
J evais pas insinuer qu'elle était un peu manipulatrice mais un peu quand même, j'ai l'impression qu'elle obtenait ce qu'elle voulait de Jim, une petite boutique par ci, un petit heritage par lÃ*.. lol Ca aussi ça m'énerve :devil: Je comprends pas qu'on puisse faire confiance Ã* une junkie :wtf: Meme si Jim etait aps aml dans le genre non plus vous me direz..
Et puis pour l'enterrement, c'ets le pompom... Elle achete le cercueil le moins cher, elle fait faire le truc en vitesse, avec une pseudo ceremonie de 3 minutes genre "ons 'en fout ons e casse" (d'après ce que j'ai lu du moins) hum :/
Pis d'abord, elle est aps si belle que ça :lickit:

Euhh... Juste une question: Tu la connais?
Juste l impression que tu sais tout de sa vie. Moi jme limite aux choses évidentes histoire de pas raconter nimporte quoi.
Posted 13 October 2007 - 09:39 AM
Posted 30 October 2007 - 05:53 PM
Peut-être je crois qu'elle s'est intéressée plus à être la especial amie d'une étoile de rock.
"Girl you gotta love your man" - quelque chose n'était pas bien entre eux.
Je pense que Jim et Pam n'étaient pas une paire comme Lennon et Yoko. Je ne dis pas que Pam n'a pas aimé Jim, mais elle aimé l'argent et les partis et elle ont aimé le "fancy dress"; si vous comprenez quoi qui voulez dire. Elle était trop jeune et maintenant j'ai la conscience qu'elle n'était pas la femme qui Jim besoin mais il l'a aimée.
Il y a une chanson par Jim que j'aime beaucoup: "Orange county suite". J'aime chanter cette chanson moi-même. Dans cette chanson Jim exprime beaucoup de sentiments sur leur relation. Jim a insisté beaucoup sur cette chanson. C'est que les sentiments qu'il exprime dans ce poème étaient très importants pour lui. À Paris quand Jim est avec ces musiciens il a trouvé, il exige cette chanson. C'est très triste.
Je crois que cette chanson était la façon de Jim de demander l'aide.
Chacun parle de comment heureux ils regardent dans les photos de Ronay. Je suis la seule personne qui ne voit pas de bonheur Ãcette photos. Tout ce que je vois dans ces photos est de l'héroïne. Et un homme très triste, dépressif. C'est que je vois dans ces photos. Non un couple heureux comme chacun dit. Pour moi je vois le désespoir dans cette photos.
Posted 06 December 2007 - 03:01 PM
mais tou le monde sait que les hommes sagittaires ne sont pas fidèles :lickit: :lickit: :lickit: et jim était sagittaire!! :rolling: :rolling: :rolling:
tchuss' :peace:
faux
je suis sagittaire et j'ai fréquenté avec une fille a mon age de 17 ans jusque mes 21 ans et j'ai toujours ete ultra fidele on fesait l'amour souvent et beaucoup de complicité, d'ailleur un jour on avait pris un lsd elle et moi, on a baiser en bas de l'escalier et apres en montant l'escalier elle a eu un flash elle ma dit qu'elle m'avait vu en jim morrison, disons qu"elle a haluciné au lieu de me voir ,elle a vu jim
c"'était son premier lsd qu"elle prenait , moi pas .
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users