Jump to content

Que pensez vous de Pamela Courson ?

• Please log in to reply
79 replies to this topic

#41 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 24 May 2006 - 04:12 PM

si seulement il n' y avait que les sagittaires qui étaient infidèles... rolleyes.gif
Mais bon elle le trompait aussi pas mal et elle lui faisait payer tous ses coups bas.
perso je n'aurais pas supporté la moitié de ce qu'il lui faisait endurer. Est ce qu'elle n'était pas sagittaire elle non plus ?

#42 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 24 May 2006 - 05:13 PM

QUOTE(pammy @ May 24 2006, 08:12 AM) <{POST_SNAPBACK}>
si seulement il n' y avait que les sagittaires qui étaient infidèles... rolleyes.gif
Mais bon elle le trompait aussi pas mal et elle lui faisait payer tous ses coups bas.
perso je n'aurais pas supporté la moitié de ce qu'il lui faisait endurer. Est ce qu'elle n'était pas sagittaire elle non plus ?
[/b]

Je ne crois pas.  Comme elle est née un 22 décembre (1946), elle était plutôt capricorne.
Tu as raison; elle ne faisait pas si pitié que ça.  C'est vrai qu'elle était pas mal volage, elle aussi.   :cheers:

#43 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 24 May 2006 - 06:03 PM

QUOTE(pammy @ May 24 2006, 08:12 AM) <{POST_SNAPBACK}>
[/b]

loooool, stp je sui sagittaire !

#44 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 24 May 2006 - 10:47 PM

t'inquète je disais pas ca pour toi personellement !!  :lickit:  je suis d'ascendence sagittaire et je pense vraiment pas être infidèle.
En fait  j'avoue que je suis un peu commme jim sur ce point là je ne crois qu'assez moyennement à l'astrologie...

#45 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 25 May 2006 - 06:22 PM

c pa reellement de l'astrologie, mais on peu penser que chaque signe astrologique a une petite personnalité de base et pi après c différent pour chaque personne ! lool en tt cas une chose est sure c ke deux sagittaires ensemble c pa le top ! loool g deja fait le test ! donc jim et moi (en plus etant nés le meme jour biggrin.gif ) ca aurait pas été possible mddrr :rolling:

enfin bon !

tchusss' :peace:

#46 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 26 May 2006 - 04:58 PM

lololol

et sagittaire et scorpion ca va ensemble???????? (j'dis ca parce que chui nee en novembre moi)
treve de plaisenterie, et surtout pour en revenir au sujet,
ils se trompaient mutuellement
et ils se faisaient voir la vie de toutes les couleurs

c'est bien pour ca que je dis qu'ils etaient SEMBLABLES et complementaire

moi je dois avouer que je suis pas infidele quand j'aime vraiment la personne
mais j'accepte tout a fait l'infidelite de la personne que j'aime
euhhh c'est assez clair???  rolleyes.gif

#47 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 26 May 2006 - 05:25 PM

je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi ils étaient réellement faits l'un pour l'autre.

#48 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 26 May 2006 - 06:43 PM

Moi si je découvre l'infidelité de mon mec je pique une de ces crises étant donné que je suis plutot possessive et jalouse ( pas à l'extreme mais bon..) .. il s'en prend plein la gueule et je claque la porte et fais bien la gueule pour marquer le coup, voire je lui fais une vacherie.. biggrin.gif .. mais je finis par revenir. Donc, je comprends très bien pam biggrin.gif

#49 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 26 May 2006 - 09:47 PM

biggrin.gif  tu m'étonnes!! je pense que la plupart des femmes réagiraient comme pam l'aurait fait, et je pense aussi que le côté esplosif de pam plaisait à jim, il aimait le fait qu'elle ait du caractère parceque probablement que la plupart  des filles avec qui il sortait acceptait beaucoup de lui et n'avaient pas le courage de lui tenir tête comme le faisait pam.

#50 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 27 May 2006 - 02:15 PM

QUOTE(Lilyqueen @ May 26 2006, 08:43 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Moi si je découvre l'infidelité de mon mec je pique une de ces crises étant donné que je suis plutot possessive et jalouse ( pas à l'extreme mais bon..) .. il s'en prend plein la gueule et je claque la porte et fais bien la gueule pour marquer le coup, voire je lui fais une vacherie.. biggrin.gif .. mais je finis par revenir. Donc, je comprends très bien pam biggrin.gif
[/b]

tout depend aussi ce qu'on appelle "l'infidelite" aussi
dans mon cas, il n'y a pas "tomperie" vu que je suis au courant!!!
Maintenant, s'il le fait en cachette, la je peux aussi me facher!
et la ca peut aller loin vu que je suis quelqu'un qui adore la vengence (niakniakniak  :devil:  )
Je suis aussi tres jalouse mais juste quand il y a lieu de l'etre...
tant que ce ne sont que des aventures d'un soir, sans sentiments, je les accepte sans soucis smile.gif

:peace:

#51 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 29 May 2006 - 02:42 PM

Ah non, moi pas..  rolleyes.gif C'ets vrai, mais qu'il aille voir les putes s'il est pas content! S'il veut une pouffe il a qu'à assumer et vivre avec, moi je suis aps la potiche bouche trou de service, l'officielle sure qui encaisse, qui pousse une oud eux gueulantes à l'occasion. C'était la minute coup de gueule lol biggrin.gif Faut savoir, soient ils mettent bien les choses au clair dès le début en s'expliquant qu'ils acceptent d'etre un couple libertin, mais apparemment c'était pas le cas puisqu'ils s'engueulaient et ça les faisait souffrir.

#52 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 29 May 2006 - 03:36 PM

Cela devait être dure de résister  :shades:  mais à notre niveau, je suis d'accord avec Lilyqueen  biggrin.gif .

Avoir tout un wagon de groupies prêtes à vous faire n'importe quoi... nous ne sommes que des hommes  :lickit:  Dure d'être une Rock Star  :jim:  :jim:  :jim:

#53 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 29 May 2006 - 04:00 PM

QUOTE(Agueev @ May 29 2006, 07:36 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Avoir tout un wagon de groupies prêtes à vous faire n'importe quoi... nous ne sommes que des hommes  :lickit:  Dure d'être une Rock Star  :jim:  :jim:  :jim:
[/b]

.....et dur de ne pas avoir un wagon de groupies quand on ressemble à cet adonis..........

Quoique, il y en a qui ressemblent à cette laideur et qui ont un paquet de groupies sur le dos........

#54 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 29 May 2006 - 06:05 PM

QUOTE(beautifuljim @ May 29 2006, 08:00 AM) <{POST_SNAPBACK}>
[quote]
QUOTE(Agueev @ May 29 2006, 07:36 AM) <{POST_SNAPBACK}>[/quote][quote]
[/b][/quote]

.....et dur de ne pas avoir un wagon de groupies quand on ressemble à cet adonis..........

Quoique, il y en a qui ressemblent à cette laideur et qui ont un paquet de groupies sur le dos........

[/b][/quote]

loool c clair ! il est vraimen moche mike jagger !!!

#55 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 29 May 2006 - 07:16 PM

Je suis absolument certaine que Mick Jagger n'aurait pas une fille après lui, s'il n'était pas le Mick Jagger, chanteur des Stones;  il est bien trop laid.........

Par contre, je suis certaine qu'un Jim Morrison totalement inconnu, aurait fait tomber, quand même, toutes les filles de ce monde........Jim Morrison chanteur des Doors ou éboueur, on s'en fout; il est beau à craquer......... wub.gif

#56 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 29 May 2006 - 08:53 PM

Ca c'est sur biggrin.gif Déjà quand il était pas connu.. il a eu Mary Werbelow (yahouuu orthographe ? ) et Pam......
ET Wagon de groupies non mais ho ! Je serais connue, j'en profietrais pas autant, c'est juste typiquement masculin  ph34r.gif

#57 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 30 May 2006 - 10:45 AM

QUOTE(Lilyqueen @ May 29 2006, 10:53 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ca c'est sur biggrin.gif Déjà quand il était pas connu.. il a eu Mary Werbelow (yahouuu orthographe ? ) et Pam......
ET Wagon de groupies non mais ho ! Je serais connue, j'en profietrais pas autant, c'est juste typiquement masculin  ph34r.gif
[/b]

es-tu vraiment sure de ça??? wink.gif
:rolling:  :rolling:  :rolling:
sinon vous avez raison pour jim, il avait pas besoin d'etre une rockstar pour toutes les faire tomber comme des mouches  :jim:

#58 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 30 May 2006 - 01:58 PM

QUOTE(Lilyqueen @ May 29 2006, 12:53 PM) <{POST_SNAPBACK}>
[/b]

Lilyqueen, moi, si j'étais célibataire, connue ou inconnue, et que j'avais une nuée d'adonis qui voletaient autour de moi, je te garantis que je serais la première à en profiter.

On n'a qu'une vie à vivre, après tout!!!!!!    biggrin.gif

P.S.  Hé les jeunes filles, je trouve que vous êtes pas mal collet monté.......... :rolling:

#59 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 30 May 2006 - 02:14 PM

je suis tout à fait de ton avis  beautiful jim, et je pense que si j'avais été dans sa situation je ne me serais pas génée pour en profiter!!

#60 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 30 May 2006 - 04:27 PM

bah moi non plus  ph34r.gif

héhé  :lickit:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users