Bon en fait, je voudrais savoir ce que pensent les fans de Jim de Pamela Courson,
Je trouve le couple assez interessant, et d'après ce que j'ai lu et vu je me suis faite ma petite idée sur elle
Personnellement, je la sens pas trop.. Jim lui en a peut etre fait voir de toutes les couleurs, mais je pense que c'était loin d'etre une sainte non plus. Non non je ne suis aps jalouse
Etre junkie excuse pas tout, enfin y'a des questions qui me turlupinent, genre : Pourquoi elle a pas appellé le médecin (emem contre la volonté de Jim..) quand il crachait du sang à mort ??On saura aps ce qui s'est passé, mais selon le spossibilités, pourquoi elle aurait laissé en évidence de l'héroine sachant qu'il aurait été tenté, et pourquoi elle lui en aurait refilé de l'hero d'aileurs ? 'fin bref le pire aurait peut etre pu etre evité sans cette fille... C'est ça qui m'énerve!
J evais pas insinuer qu'elle était un peu manipulatrice mais un peu quand même, j'ai l'impression qu'elle obtenait ce qu'elle voulait de Jim, une petite boutique par ci, un petit heritage par là .. lol Ca aussi ça m'énerve :devil: Je comprends pas qu'on puisse faire confiance à une junkie :wtf: Meme si Jim etait aps aml dans le genre non plus vous me direz..
Et puis pour l'enterrement, c'ets le pompom... Elle achete le cercueil le moins cher, elle fait faire le truc en vitesse, avec une pseudo ceremonie de 3 minutes genre "ons 'en fout ons e casse" (d'après ce que j'ai lu du moins) hum :/
Pis d'abord, elle est aps si belle que ça :lickit: