Nous voulons que ce message-board soit un endroit pour que tous les fans de The Doors peuvent rassembler, communiquer et obtenir l'information sur The Doors. Afin de faire avec succès ceci, il y a quelques règles que nous demanderions que vous suivez:
1) SVP essai pour se traiter tout le monde ici avec le respect. SVP discutez avec respect pour d'autres. Attaquer personnellement n'importe qui, verbal ou autrement, aura par conséquence votre ID(s) et IP(s) interdits après un seul avertissement.
2) Nous aimons rester 'sur la matière' dans les forum The Doors, alors s'il vous plait rester en meme sujets que nous discutons. Si vous voulez avoir 'une conversation personnelle' avec un autre membre, faites-svp la par l'intermédiaire des messages privés (PM) et pas directement sur le message-board.
3) Un sujet qui est plus où moins interdit sur le message-board, offre à échange / vende illégal ou piratées matérielles de The Doors (dans vos articles, votre signature ou votre profil). Ceci inclut le commerce des concerts "Live", copies de CDR de matériel officiel The Doors ou URLs de signalisation aux endroits où on trouve The Doors illégales de vende / commerce matérielles (dossier y compris partageant des programmes ou des emplacements de ftp). Si vous signalez ces articles/URLs, vos articles seront édités ou enlevés. Vous pouvez discuter des concerts enregistrées "Live", mais aucun commerce (ceci inclut signaler des collections "bootleg") ne devrait être fait sur le message-board.
4) Personnifier un membre de la bande n'est pas permis et aura comme conséquence une interdiction.
5) Là sera des situations quand les modérateurs du message-board décident qu'un article a dû être édité, où un fil a enlevé. Quand un modérateur fait ceci, ils feront leur meilleur pour contacter la personne dont l'article est édité où enlevé en envoyant un message privé.
6) Là ont été des situations dans des forums concernant 'The Doors of the 21st Century' où certains membres du message-board entrent et faire détourner ou "hijack" un thread, commençant des disputes et posant généralement des problèmes. Rappelez-vous que le forum de D21C est pour des fans de la bande, et si vous vraiment n'aimez pas la nouvelle bande où leurs membres, respecte encore svp les fans de la bande et les a laissés être des fans. Si quelqu'un viole continuellement ces règles, elles seront mises dans un groupe spécial appelé les “MembersNo21C” qui ne peut voir ce forum jamais encore.
7) N'importe quel utilisateur que tous les modérateurs décident est une rupture au message-board sera interdit.
8) Si un modérateur décide que vous posez des problèmes et que vous avez besoin de prenez le petit vacance pour "se calmer", vos privilèges de signalisation sur le message-board seront emportées temporairement.
9) Des membres du message-board qui emploient leurs avatars où lignes de signature pour provoquer où railler d'autres auront leur profiles nettoyé par un modérateur. À ce point là, ils seront mis dans un groupe qui ne peut pas éditer leur profil. Les nouveaux membres obtiendront des avertissements multiples, vétéran membres n'obtiendront aucun avertissement.
10) Mettre des modérateurs dans votre liste "bloquée" de P.M. aura par conséquence vos privilèges de signalisation emportées.
Nous espérons que les règles ci-dessus n'intimident pas trop à de nouveaux ou existants membres. Elles ne sont pas censées pour être. Avec tant de différents types de fans venant de tous les secteurs, pays différents, âges différents, personnalités différentes, nous devons vraiment nous assurer que chacun est à la même page et a les mêmes espérances. Elle aidera à garder ceci le plus grande et le meilleure website au sujet "The Doors" pour visiter sur l'internet.
Directives pour faire un article de forum
Started by letsstealtheeye, Jul 07 2005 04:19 AM
No replies to this topic
#1
Posted 07 July 2005 - 04:19 AM
Posting Guidelines:
http://thedoors.com/...?showtopic=3393
"she was such a trip, she was hardly there." JDM
http://thedoors.com/...?showtopic=3393
"she was such a trip, she was hardly there." JDM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users



This topic is locked








